C-Hotels Cocoon

COVID-19

Nous voulons vous informer que C-Hotels prendra les mesures nécessaires pour que vous puissiez séjourner dans le futur chez nous en toute sécurité. La santé des clients et du personnel de l'hôtel est notre priorité absolue à tout moment. Nous espérons vous accueillir bientôt.

L’hôtel est-il ouvert?

Selon les mesures gouvernementales, les hôtels peuvent actuellement être ouverts. Toutefois, tant que les voyages à l’intérieur du pays ne sont pas autorisés, nous avons décidé de fermer nos hôtels.
Selon les derniers communiqués du gouvernement, les voyages à l’intérieur du pays ne seront pas autorisés avant le 8 juin 2020, au plus tôt.

1,5 mètre de distance

Il s’agit là d’un concept dont, jusqu’à récemment, personne n’avait entendu parler, mais qui fait désormais partie de notre société. Au sein du groupe C-Hotels, nous plaçons la sécurité et la santé de nos clients et collaborateurs au centre de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour prévenir tout risque de contamination et de propagation du virus. Afin de vous accueillir en toute sécurité, l'hôtel a été complètement adaptés pour satisfaire aux mesures de prévention.

Quelles mesures prenons-nous ?

  • Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement.
  • Signalisations indiquant les mesures à prendre pour éviter d’être contaminé par le COVID-19.
  • Des flacons de gel désinfectant se trouvent à chaque entrée, à la réception, dans la salle de petit-déjeuner et dans l’ascenseur.
  • Toutes les surfaces exposées comme les poignées de porte, les boutons d’ascenseurs, les tables, etc. sont très régulièrement désinfectées à l’aide de produits antibactériens.
  • Des flacons de gel désinfectant sont mis à disposition dans chaque chambre et sera minutieusement désinfectée après chaque check-out.
  • Toutes les réceptions sont pourvues de panneaux en plexiglas.
  • Les collaborateurs qui présentent des signes de maladie sont tenus de rester chez eux.
  • Les check-in et check-out en ligne permettent d’éviter de longues files d’attente à la réception.
  • Les paiements par carte de crédit ou bancontact sont privilégiés.
  • La salle de petit-déjeuner ne peut actuellement pas être utilisée et le petit-déjeuner est servi en chambre. Dès que les directives à ce sujet changeront, nous prendrons, ici aussi, les mesures de précaution nécessaires pour permettre à nos client de prendre le petit-déjeuner dans un environnement sûr.
  • Les collaborateurs qui entrent en contact avec nos clients portent un masque et des gants, par mesure d’hygiène.

Puis-je annuler ma réservation?

Toutes les réservations effectuées après le 1er avril 2020 peuvent être annulées comme suit :

  • Les réservations effectuées directement via notre site web, par téléphone ou par e-mail peuvent être annulées jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée ;
  • Les réservations effectuées via une agence de voyage en ligne (booking.com, expedia…) peuvent être annulées jusqu’à une semaine avant la date prévue d’arrivée.

Si vous avez effectué une réservation avant le 1er avril 2020, les conditions d’annulation sont différentes :
  • Une réservation flexible directement via notre site web, par téléphone ou par e-mail : Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée.
  • Une réservation flexible via une agence de voyage en ligne (booking.com, expedia…) : Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu’à une semaine avant la date prévue d’arrivée.
  • Une réservation non remboursable : Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à un jour avant la date prévue d’arrivée et recevrez en échange un bon valable un an ou vous pouvez reporter votre réservation à une date ultérieure.

Autres questions

Et si les restaurants sont encore fermés durant mon séjour?
Si les restaurants ne sont pas encore ouverts durant votre séjour, nous prévoirons les alternatives nécessaires pour vous permettre de profiter malgré tout d’un bon repas.

La plage sera-t-elle accessible?
La plage sera accessiblecet été. Par l'intermédiaire de l'hôtel, vous pouvez réserver gratuitement votre place sur la plage.